FAQ: Billing / payment questions
Q : J'ai effectué un paiement, mais le statut de ma commande est "En attente d'affectation". Combien de temps dois-je attendre pour l'assignation ?
R : Tous les serveurs sont assignés manuellement par notre personnel pendant nos heures de travail :
Du lundi au vendredi : 9:00 - 18:00 CET. Pendant les heures de travail, nous assignons le serveur dans l'heure qui suit.
Le week-end, l'attribution des serveurs prend un certain temps. Nous vous recommandons d'effectuer un paiement anticipé si vous prévoyez d'utiliser un serveur le week-end.
Q : J'ai besoin de consulter l'historique de mes transactions. Que dois-je faire ?
R : Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à vos paiements dans l'onglet "Facturation". Dans cette section, vous pouvez également télécharger tous les documents nécessaires.
Q : Comment puis-je payer l'utilisation du serveur ?
R : Nous acceptons toutes les principales cartes de débit/crédit, PayPal, American Express, et vous pouvez également payer le serveur par virement bancaire .
Q : Comment les tarifs fonctionnent-ils pour le plan de facturation à la minute ? Est-ce que cela s'applique uniquement au temps de connexion réel ?
R : Les déductions des fonds déposés commencent à partir du moment où vous démarrez votre serveur.
La facturation s'arrête dès que vous appuyez sur "Suspendre" dans le panneau de contrôle .
Q : Comment puis-je savoir combien de temps payé il me reste pour utiliser le serveur ?
R : Vous pouvez trouver le temps restant jusqu'à la fin de la session payée dans le panneau de contrôle dans la colonne "Temps restant".
Q : Si j'achète 600 minutes, que j'installe le logiciel requis et que je l'utilise jusqu'à ce que mes minutes payées soient écoulées, puis-je déposer d'autres fonds et me connecter à nouveau au même serveur avec tous les logiciels précédemment installés sauvegardés dans mon profil ?
R : Pour sauvegarder votre image, cliquez simplement sur le bouton "Suspendre" avant la fin de vos minutes payées. Après cela, faites une nouvelle commande pour la même configuration de serveur dans le tableau de bord et effectuez un paiement.
Attention : Après l'approbation du paiement et l'attribution du serveur, il se peut que vous ayez une unité de serveur différente de celle que vous utilisiez auparavant. Dans ce cas, vous perdrez toutes les données du disque local car nous l'effaçons à chaque changement d'utilisateur.
Mis à jour: 18.03.2025
Publié: 20.12.2019