Interrogez-nous, nous vous répondrons !

Contacter le support technique

Utiliser le chat

La méthode préférée pour contacter le support technique : utiliser le chat en ligne. Veuillez vous connecter à Dashboard, trouvez le bouton Chat dans le coin inférieur gauche et cliquez dessus:

Cliquez sur le bouton Chat

Tapez votre message dans le champ marqué numéro 1. N'oubliez pas de décrire votre problème et d'écrire l'ID du serveur. Si vous besoin dajouter des médias supplémentaires (captures d'écran, journaux, certificats, etc.), cliquez sur le bouton avec une icône de trombone (numéro 2) et sélectionnez les fichiers nécessaires. Notez que la taille du fichier ne doit pas dépasser 10 Mo. Ensuite, cliquez sur le bouton Envoyer (numéro 3):

Entrez le message

Utiliser l'email

Si vous préférez ne pas utiliser le chat en ligne, vous avez la possibilité de contacter le support technique par e-mail à info@leadergpu.com. Veuillez utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement de votre compte. Rédigez votre e-mail, avec pour objet un court sujet et l'ID du serveur. Fournissez autant d'informations que possible sur le problème dans le corps de la lettre. Vous pouvez également joindre des médias supplémentaires (captures d'écran, fichiers journaux, etc).

Par exemple:

Écrire un e-mail

Voir également:



Mis à jour: 12.03.2025

Publié: 27.05.2024


Des questions ? Écrivez-nous!

By clicking «I Accept» you confirm that you have read and accepted the website Terms and Conditions, Privacy Policy, and Moneyback Policy.