Comment fonctionne la facturation
Moyens de paiement
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Carte de débit ou de crédit (Visa / Mastercard, American Express)
- PayPal
- Virement bancaire
Il y a deux options disponibles : vous pouvez soit payer directement pour le serveur commandé, soit utiliser le solde de votre compte. La deuxième option est plus pratique car elle évite de devoir entrer les détails de votre carte à chaque fois. Le solde peut être rechargé avec n'importe quel montant, à condition qu'il soit d'au moins 10 €.
Il est possible de payer pour une période spécifique : heures, jours, semaines, mois.
Détails comptables
Le système ne commence à compter le temps que lorsque le serveur est entièrement chargé et disponible pour le client. Si le serveur est ensuite envoyé pour redémarrage, son temps de démarrage est considéré de la même manière qu'un temps d'utilisation normal.
Si pendant le processus de réinstallation ou de redémarrage le serveur ne répond pas pendant plus de 15 minutes, veuillez alors nous en informer de la manière qui vous convient (chat / email). Dans ce cas, nous serons en mesure de résoudre le problème et de compenser les fonds dépensés pour une tentative infructueuse.
Taxes
Nous incluons les taxes (TVA/BTW) dans nos prix.
Transfert de solde
Vous pouvez transférer le solde d'un compte à un autre sans limitations. Vous pouvez le faire en utilisant le chat sur un site web ou un email.
Réductions
Si vous envisagez de louer plusieurs serveurs pour une période prolongée (1 an ou plus), nous sommes prêts à vous fournir une offre personnalisée. Pour ce faire, nous vous demandons de nous en informer à l'avance également par email.
Voir également:
Mis à jour: 12.03.2025
Publié: 29.05.2024